Nataguetou !

Nouvel article aujourd’hui pour vous parler d’une marque de sacs, de trousses et d’accessoires de créateurs créés par et pour les femmes : Nataguetou. Leurs créations sont disponibles sur le site internet de la marque. On y trouve bien évidemment des sacs « classiques » mais leur petit plus, c’est qu’ils proposent également de vous confectionner un sac selon vos envies ! Autrement dit, les modèles sont personnalisables !
 
 
 
La marque Nataguetou a été créée il y a peu (en 2013 en fait) par deux amies toutes deux passionnées par la création d’objets en tout genre. C’est donc assez naturellement qu’elles ont souhaité se lancer dans un projet commun : créer des accessoires en utilisant la toile cirée comme matériau principal ! Elles créent la société Oil Cloth Madness et déposent la marque Nataguetou. Leur site d’e-commerce ouvre donc en 2013.
 
Pour nous permettre de vous donner notre avis sur leurs produits, la marque a gentiment accepté de nous faire parvenir l’une de leurs créations.
 
C’est donc moi, Tiphaine, qui ai eu la chance de pouvoir choisir sur leur site le sac qui me faisait envie. J’ai du faire un choix difficile mais j’ai finalement craqué pour un sac cabas couleur taupe. Je me suis dit que la couleur allait avec à peu près tout mais que ça changerait quand même de la plupart de mes sacs qui sont presque tous noirs !
 

Mon avis :

Alors :  j’aime beaucoup le sac que j’ai reçu ! Je ne vous cache pas que je l’imaginais légèrement plus grand mais sa taille est tout de même très convenable ! On peut y ranger tout le petit bazar qu’on trouve habituellement dans un sac de fille et les cahiers ou classeurs de format A4 peuvent y rentrer sans problème.
 
J’adore aussi la matière qui se différencie de celles des sacs qu’on a l’habitude de voir. En plus, je pense qu’il va être super facile à nettoyer quand il commencera à devenir un peu sale. La couleur me convient parfaitement, c’est exactement ce que j’attendais. & l’intérieur du sac est trop mignon ! Ce sont de petits carreaux taupes et blancs style « vichy » !
 
Concernant la qualité, le sac semble vraiment solide. Les anses et les coins inférieurs du sac sont en similicuir ce qui évite qu’ils ne s’abîment trop rapidement.
 
Pour faire simple, j’aime beaucoup ce sac qui peut convenir à la fois pour aller au travail car il n’est pas trop extravagant mais également pour les vacances ! On peut y mettre une serviette + un maillot de bain + sa crème solaire sans problème. Si toutefois vous êtes plus aventureuse que moi, sa robustesse vous permettra de l’emmener partout avec vous tout en vous apportant une petite touche « girly » !
 

Les sacs personnalisables :

Pour les sacs personnalisables, c’est vraiment très simple 🙂 Vous avez juste à vous laisser guider !
 
Tout d’abord, vous choisissez le motif extérieur de votre sac parmi les 16 skins que propose le site. Ensuite, vous choisissez la couleur des anses et des coins du sac. Il y en a 19 différentes de proposées. Enfin, vous devrez vous décider pour l’intérieur de votre sac !  Les 15 motifs intérieurs proposés sont vraiment sympas ! Vous pourrez choisir un motif qui s’apparente à du liberty, des petits poids ou des plus gros, des fleurs, des carreaux…
Bref, vous avez vraiment de quoi créer un sac qui vous ressemble !
 
Les sacs sont réalisés dans un délais d’une semaine (expédition non comprise bien entendu !).
 
Moi, si je devais en crée un, il ressemblerait à ça :
 
Un sac parfait pour l’été et se balader à la mer je trouve !
 

& le vôtre, il serait comment ?

 
Ah, une dernière chose ! Si vous vous laissez tenter, n’hésitez pas à utiliser le code promo « NEW10 » afin de bénéficier de 10% de réduction sur votre 1ère commande ! & les frais de port sont offerts dès 42€ d’achat 😉
 
#Tiphaine
 
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
 
N’oubliez pas que vous pouvez nous suivre à tous ces endroits :
 
